CERTIFICAT DE CONFORMITÉ AUDI

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Audi et COC Audi

L’Audi A8 est une berline de luxe pleine grandeur, à quatre portes, fabriquée et commercialisée par le constructeur allemand Audi depuis 1994. Succédant à l’Audi V8, et maintenant à sa quatrième génération, la A8 est proposée à la fois frontale ou permanente. - Roue motrice - et dans les variantes à empattement court et long. Les deux premières générations ont utilisé la plate-forme Volkswagen du groupe D, la génération actuelle étant issue de la plate-forme MLB. Après la sortie du modèle original en 1994, Audi a publié la deuxième génération à la fin de 2002, la troisième à la fin de 2009 et la quatrième et dernière itération en 2017.

Notre société propose le certificat de conformité Audi pour ce véhicule par le biais de.

Remarquable d'être la première voiture grand public dotée d'un châssis en aluminium, tous les modèles A8 ont utilisé cette méthode de construction mise au point avec Alcoa et commercialisée sous le nom de Audi Space Frame. Une version de l'A8 à performances mécaniques améliorée, lancée en 1996 comme l'Audi S8. Produit exclusivement sur le site Audi de Neckarsulm, contrairement au modèle A8 du constructeur, le modèle S8 n’est disponible qu’en version à empattement court et est équipé de série du système de traction intégrale quattro d’Audi.

L'Audi COC est disponible pour tous les Audi A8 est disponible.

En 1982, Ferdinand Piëch a signé un accord avec Aluminium Company of America. L’objectif était de concevoir et de développer une voiture beaucoup plus légère que tout autre véhicule de sa catégorie (pour compenser le fait que la transmission intégrale standard était environ 100 kg plus lourde que la traction arrière de la concurrence) . À la fin des années 1980, il a été décidé que le véhicule ciblé succéderait au phare V8 (Typ 4C) introduit en 1988. En 1990, un dessin final de Chris Bird et Dirk van Braeckel était choisi et gelé pour la production en série à la mi-décembre. -1991. En septembre 1993, le concept Audi Space Frame (ASF) a été dévoilé au salon de l'automobile de Francfort (IAA) en 1993 en tant que prototype D2 Typ 4D en aluminium poli. La production pilote a commencé en décembre 1993 et ​​le développement a pris fin au début de 1994, pour un coût total de 700 millions de dollars (418,1 millions de livres sterling).

L 'Audi A8 a été présentée en février 1994 et a fait ses débuts au salon de l'auto de Genève en mars 1994. La production en usine à grande échelle a commencé en juin 1994, même si ce n'est qu'en octobre 1996 pour l'année modèle 1997 qu'elle est devenue disponible en Amérique du Nord. . Contrairement à son prédécesseur, le modèle Audi V8, construit sur une plateforme en acier existante, l’A8 a fait ses débuts sur la toute nouvelle plateforme du groupe Volkswagen D2, une monocoque entièrement en aluminium, commercialisée sous le nom de "Audi Space Frame" (ASF), qui réduire le poids et préserver la rigidité structurelle. La berline / berline était proposée à la fois dans les versions A8 (empattement standard) et A8 L allongée ou à empattement long (LWB). La A8 L ajoute 5 pouces (127 mm) d'espace pour les jambes à l'arrière. Les mises à jour de la voiture en 1997 comprenaient l'ajout de six coussins gonflables intérieurs. L'A8 était conçue pour concurrencer ses rivales allemandes Mercedes Benz S Class et BMW 7 Series.

De quoi ai-je besoin pour obtenir mon Audi COC? Informations disponibles sur notre site.

Tous les modèles incluent une transmission tiptronic à huit vitesses. Le châssis en aluminium de l'A8 a été construit à l'usine de Neckarsulm. Le 1er avril 2015, dans le cadre d'une plaisanterie du poisson d'avril, Audi Japon a annoncé l'édition spéciale A8 5.5 avec un cuiseur à riz sur la console centrale arrière. La désignation 5.5 est un jeu de mots japonais "go" (cinq) et "han" (demi); quand ils sont combinés, ils deviennent "gohan" (飯), qui est le mot japonais pour "riz", Audi S8 était utilisé dans The Transporter Refueled, Audi S8 était utilisé dans Avengers: Age of Ultron, Audi A8 était utilisé dans Spider- Homme: Retrouvailles.