CERTIFICAT DE CONFORMITÉ AUDI

Bienvenue sur le site officiel dédié à la délivrance de certificat de conformité Audi et COC Audi

Le Q7 (désigné en interne Type 4L) utilise une version modifiée de la plateforme PL71 du groupe Volkswagen. Présentée en avant par le concept-car quattro Audi Pikes Peak, la Q7 est davantage conçue pour une utilisation sur route que pour une utilisation hors route sérieuse nécessitant une boîte de transfert. Lors d’un essai hors route dans l’arrière-pays australien, il s’est bien comporté pour un «routier doux». Bien qu’il n’existe pas de boîte de transfert bas de gamme, il est équipé d’un système de traction intégrale permanente quattro avec différentiel à blocage central et d’une suspension pneumatique à nivellement automatique avec contrôle de l’amortissement continu, appelé suspension pneumatique adaptative, ce qui facilite les situations tout-terrain.

Le développement a commencé en 2002 sous le code AU 716, principalement axé sur le concept Pikes Peak. Les travaux de conception ont été gelés pour le Concept en juillet 2002 et présentés au Salon international de l'automobile de l'Amérique du Nord en janvier 2003. Suite à l'introduction du concept, le développement à grande échelle a commencé sur le Typ 4L de la plate-forme PL71. fin 2003, début 2005 de la production. Les prototypes ont été mis à l'essai en 2004 et leur développement s'est achevé au premier semestre de 2005. Il s'agissait du seul moteur diesel V12 TDI de série fabriqué en série dans le monde. Alors que le Q7 est le VUS phare du portefeuille de produits Audi, un nouveau modèle haut de gamme, appelé probablement l’Audi Q8, est à l’étude. Il a fait ses débuts sous sa forme conceptuelle au salon de l'auto de Detroit 2017.

L'Audi COC est disponible pour tous les Audi Q7 est disponible.

Le Q7 propose une fonction optionnelle, commercialisée sous le nom d’Audi Music Interface (AMI), permettant à l’utilisateur de manipuler un iPod ou un lecteur de style MP3 similaire, pouvant être lu via le Multi Media Interface.Q7 a été le premier modèle Audi à offrir le du système de détection et d’alerte des angles morts.

Malgré ses multiples coussins gonflables et ses dispositifs électroniques de sécurité, tels que l'Electronic Stability Program (ESP), le Q7 n'a marqué que quatre étoiles sur cinq (4/5 étoiles) lors de l'essai de collision Euro NCAP pour la protection des occupants adultes. Selon Audi, cela est dû à une erreur de conception et a depuis été corrigé dans les voitures fabriquées après le test, ce qui devrait conduire à cinq étoiles. Les tests officiels pour prouver que cela reste à faire à partir de mars 2009.

Toutefois, aux États-Unis, le Q7 a reçu cinq étoiles sur cinq (5/5 étoiles) du test de sécurité effectué par la NHTSA (National Highway Traffic Safety Administration) pour les impacts avant et latéraux. L’Institut d’assurance pour la sécurité routière a attribué à la Q7 son Top Safety Pick 2009, avec de bonnes notes dans les 14 catégories mesurées des tests de choc avant et latéral.

De quoi ai-je besoin pour obtenir mon Audi COC? Informations disponibles sur notre site.

Le Q7 hybride est un véhicule concept utilisant le moteur du 4.2 FSI avec un moteur électrique pour fournir un couple supplémentaire de 200 N⋅m (148 lb⋅ft) et une batterie nickel-hydrure métallique. Il a un temps d'accélération de 0 à 100 km / h (62 mph) de 6,8 secondes. Le véhicule pèse 2 410 kg (5 313 ​​lb), soit 140 kg de plus que son homologue essence. Le véhicule a été dévoilé au salon de l'automobile de Francfort en 2005. L'Audi aurait présenté une version hybride du Q7 à l'avenir. Cependant, la faiblesse du dollar américain a amené Audi à abandonner ses projets pour le marché américain, mais des quantités limitées seraient disponibles pour le marché commercial. Michael Dick, directeur de la recherche et du développement chez Audi, a annoncé par la suite que le Q7 hybride serait produit en nombre limité à des fins de test et que les travaux de développement seraient axés sur un système hybride plus perfectionné à batterie lithium-ion pour le Q5.